COMMENT TRAVAILLONS-NOUS?

TRANSPARENCE

TRANSPARENCE

La satisfaction et l'écoute du client sont les axes principaux du réseau Techniics. Au cœur de nos préoccupations, on retrouve l’engagement, la transparence et la communication directe. Notre équipe s’engage à 100% dans chaque projet au quotidien, elle réfléchit en permanence et apporte un soutien maximal au client dans toutes les phases. Chaque projet que nous réalisons est unique avec une approche sur mesure, intégrale et innovante. Nous identifions la meilleure solution possible au moyen d’une interaction optimale avec le client et les partenaires/fournisseurs.

Nous déchargeons le client et prenons entièrement en charge les aspects administratifs obligatoires, nous réalisations des contrôles périodiques et des rapports de conformité (par exemple les inspections quinquennales), et nous contrôlons et faisons des rapports en permanence. 

INTERLOCUTEUR FIXE

INTERLOCUTEUR FIXE

Pour chaque projet, nous désignons un chef de projet qui vous guidera à travers toutes les phases et qui sera votre interlocuteur fixe. Cette personne travaillera sur votre projet de A à Z, ce qui permet d’avoir une communication fluide et en toute confiance.

Nous fixons des rendez-vous clairs qui conviennent à toutes les parties impliquées. De cette façon, nous gardons le contact pendant les phases difficiles du projet. Ce qui constitue notre valeur ajoutée, c’est que nous ne nous concentrons pas uniquement sur la mise en œuvre technique, mais que nous vous accompagnons aussi dans toutes les étapes du projet. Cela va du conseil et de l'accompagnement technique à l'installation, en passant par la gestion de projet pour les différentes techniques. 

Intéressé par une collaboration ? Nous établissons un devis détaillé pour chaque projet qui comprend un dossier technique et des plans. En concertation avec le client, nous examinons ensuite les exigences auxquelles le système doit répondre. Après cette phase de conseil sur mesure, nous nous mettons au travail et nous occupons de l'installation jusqu’à l'inspection finale. 

SWITCH RAPIDE

SWITCH RAPIDE

En tant que client, nous vous gardons informés tout au long du projet, et vous communiquons régulièrement les dernières mises à jour. Après l’inspection approfondie des travaux livrés, qui comprend un contrôle par un organisme de contrôle externe et une validation finale par le maître d'ouvrage, le dossier As-built complet sera remis.

Grâce à notre flexibilité, nous pouvons toujours vous aider de manière rapide et efficace, quelle que soit la taille ou la complexité de la mission. Avec notre vaste réseau de partenaires qualifiés, nous sommes à même de vous offrir le service le plus approprié à tout moment.

Chez Techniics, c’est la technicité et la qualité de nos solutions globales qui font la différence pour nos clients. Nous assurons une communication transparente et juste qui améliore la relation client sur base de notre engagement. En collaborant de manière professionnelle sur des projets de construction de haute qualité, nous vous déchargeons et vous permettons de vous concentrer à 100 % sur votre activité principale.

Grâce à Techniics, vous pourrez toujours dormir sur vos deux oreilles, même au terme de votre projet.  Nous offrons une vaste gamme de contrats de services. Grâce à notre service d’assistance 24h/24 et 7j/7, nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider le plus rapidement possible en cas de défauts techniques.